Un nouveau binôme au Parti socialiste vaudois
Le comité directeur du Parti socialiste vaudois a validé les engagements de Chloé Besse et Andrea Münger aux postes de co-secrétaires généraux.
Chloé Besse, conseillère communale nyonnaise, est engagée en qualité de co-secrétaire générale politique et collaboratrice scientifique pour le groupe au Grand Conseil. Elle sera responsable plus particulièrement du suivi du travail de la députation, et des nombreux dossiers politiques qui occupent le PS vaudois.
Membre du comité du PS lausannois, Andrea Münger est engagé comme co-secrétaire général opérationnel. Il aura pour tâche la communication digitale et l’organisation des diverses campagnes (votations et élections). Il lui revient aussi d’apporter un soutien aux sections cantonales et, enfin, d’assurer la part administrative du secrétariat.
Tous deux succèdent à Olga Baranova et Chiara Storari, respectivement secrétaires générale et adjointe. Après plusieurs années d’engagement et d’excellent travail au sein du parti cantonal, celles-ci quittent leur poste pour d’autres horizons professionnels.
Le binôme a pris ses fonctions dans ce nouvel organigramme de co-secrétariat général le 1er juin 2020.
Contacts :
- Jessica Jaccoud, présidente du PSV, 079 792 53 59
- Chloé Besse, co-secrétaire générale politique, 079 635 93 89
- Andrea Münger, co-secrétaire général opérationnel, 076 360 33 81