Coronavirus/COVID-19: mesures du PS vaudois
Au vu de la crise sanitaire actuelle et afin de participer pleinement aux efforts collectifs pour ralentir la propagation du coronavirus, le PS vaudois prend immédiatement les mesures suivantes :
- Le congrès ordinaire du 2 mai est déplacé au 3 octobre 2020. Le nouveau délai de transmission de candidatures aux différents postes est fixé au 2 septembre 2020 à midi. La présidence actuelle du parti reste en place jusqu’à cette nouvelle date.
- Le comité cantonal du 24 mars est annulé.
- Toutes les séances du comité directeur sont annulées jusqu’à nouvel avis. Les recommandations de vote pour les votations du 17 mai seront fixées par le comité directeur par voie circulaire.
- Toutes les séances des commissions thématiques ainsi que les séances assimilables sont annulées jusqu’à nouvel avis.
- A partir de lundi prochain, les collaboratrices du secrétariat travaillent depuis la maison.
- Les sections sont priées d’annuler leurs assemblées générales et toutes les séances non nécessaires. Les personnes à risque (âgées de plus de 65 ans et/ou souffrant de maladies) sont invitées à ne pas participer à des activités en groupe.
La présidence du PS vaudois suit de près l’évolution de la situation et communiquera sans tarder sur tout changement des mesures.