Actualités

Réaction au dépôt de dénonciation

Aujourd’hui, trois individus ont déposé une dénonciation à mon encontre, totalement infondée quant aux faits et au droit.

Ces individus n’ont manifestement pas envie d’un débat de fond sur l’avenir du canton et concentrent leur énergie sur des attaques personnelles.

J’ai fait la transparence la plus complète sur mes contrats de travail au DJFC. Durant quatre ans, entre 2010 et 2014, j’y ai assumé les tâches qui m’étaient assignées, à la pleine satisfaction de mon employeur.

Je suis fière d’avoir travaillé sur la thématique importante du harcèlement et de la violence en milieu scolaire, et d’avoir contribué à la mise en place d’une politique cantonale de prévention et d’intervention sur ces sujets.

Le procédé de ces trois personnes qui cherchent aujourd’hui à salir mon nom est exécrable. Il s’agit d’une tentative mesquine de détournement de l’appareil judiciaire.

Les Vaudoises et les Vaudois ne se laisseront pas duper par cette nouvelle tentative de confiner au caniveau une élection démocratique.

Rebecca Ruiz