Actualités

Une nouvelle section à Romanel-sur-Lausanne

Mardi 17 avril 2018 s'est tenue à Romanel-sur-Lausanne l'Assemblée générale constitutive de la nouvelle section du Parti socialiste. En présence de Nuria Gorrite, les membres ont adopté les statuts, le montant des cotisations et ont élu à la présidence, Simon Lob, au poste de secrétaire, Nicolas Tièche et à celui de caissier, Jérémie Daehler.

l’équipe du PS Romanel-sur-Lausanne

Dans une ambiance chaleureuse, l’assemblée, composée notamment des cinq membres de la Municipalité ainsi que du président du Conseil communal, a eu l’occasion d’écouter un discours de Nuria, positif et motivant, sur les vertus de l’engagement, notamment politique, au sein d’une commune. La soirée s’est terminée par un traditionnel apéro pendant lequel les discussions se sont poursuivies.

Nous sommes très content-e-s et très fières et fiers de porter les valeurs et visions socialistes à Romanel et espérons pouvoir initier et mener à bien des projets dans l’intérêt de toutes et tous nos concitoyennes et concitoyens. Si vous vivez à Romanel-sur-Lausanne et vous désirez faire bouger les choses, contactez-nous !

 

Simon Lob (simonlob@yahoo.fr)

Président.