Actualités

Lancement de campagne au Conseil d’État: Le PS vaudois & les Verts vaudois meneront une campagne de terrain

Réunis en conférence de presse à Lausanne, le PS vaudois, les Verts vaudois et la candidate au Conseil d’État Rebecca Ruiz ont officiellement lancé la campagne en rappelant les principaux axes thématiques, les différents éléments de campagne et en dévoilant l’affiche électorale.

Unbenannt-1

« Notre objectif durant ces semaines de campagne sera de parler à un maximum de citoyennes et de citoyens pour les convaincre de notre excellente candidate et de notre programme. Fidèle au principe « parler c’est bien, dialoguer c’est mieux », le PS vaudois ira à la rencontre de la population dans les communes et sur les réseaux sociaux. » rappelle Jessica Jaccoud, présidente du PS Vaudois.

Rebecca Ruiz, candidate au Conseil d’État, précise que cette manière de faire campagne est dans la droite ligne de son engagement politique : « Cela fait des années que je vais à la rencontre des gens, des différents corps de métier sur tout le territoire vaudois. Que ce soit dans le domaine des soins, de l’agriculture ou encore de l’économie, je me réjouis des rencontres de ces semaines à venir. »

Alberto Mocchi, président des Verts vaudois, a réitéré le soutien de son parti à la candidature de Rebecca Ruiz : « Nous nous retrouvons entièrement dans le programme et les valeurs de Rebecca Ruiz. Nous nous réjouissons de faire campagne pour et avec elle. Les Verts vaudois déposeront par ailleurs une liste avec son nom car cette candidate est aussi la nôtre ! »